Quelle est la banque en ligne du CIC ?

Rendre la vie plus facile à la clientèle est une préoccupation majeure des institutions bancaires, ce qui a conduit à la création de banques en ligne. Cet article vous donne la banque en ligne du CIC.

Définition de banque en ligne

On parle de banque en ligne lorsque les services que propose la banque ne se font pas physiquement, mais plutôt en ligne. La banque en ligne permet à la clientèle de faire la gestion de leur compte bancaire directement en ligne. Elle permet de faire des opérations telles que les virements, la vérification de soldes et le suivi de ses transactions bancaires sans se déplacer.

Lire également : Comment savoir si un chèque de banque est solvable ?

En général, les banques en lignes appartiennent à de grandes structures bancaires, mais néanmoins certaines banques en ligne sont autonomes. Elles offrent en majeure partie des services plus divers en ligne permettant de rendre plus aisé les opérations bancaires des clients ayant la préférence ne pas se déplacer.

Quelles sont les avantages qu’offre la banque en ligne ?

Les avantages offerts par la banque en ligne sont divers. D’abord, le client à la possibilité d’ouvrir son compte courant même s’il n’a pas de revenus. Le client pour ouvrir un compte n’a pas l’obligation d’expliquer la somme minimum qui va verser par mois.

A découvrir également : Comment contacter ING Direct ?

Une banque en ligne accorde une place très importante au lien qu’elle entretien avec sa clientèle. Les clients particuliers bénéficient d’un traitement spécial à travers des services alléchants. Les personnes faisant la promotion de la banque en ligne sont beaucoup plus récompensées par des services généreux.

En plus de toutes les avantages déjà cités, la banque en ligne dispose de tarifs qui arrangent le client avec en plus suffisamment de temps à gagner. Les comptes bancaires ont une gérance plus facile avec la disponibilité du service même à des heures tardives.

Quelle est la banque en ligne du CIC ?

Monabanq, cette banque dépendante du Crédit Mutuel CIC se veut être une banque totalement en ligne qui met à disposition le plus de proposition pour sa clientèle fidèle. La majeure par des clients affirme qu’après qu’ils sont devenus client, plusieurs propositions promotionnelles leur seront offertes.

Crée en 2016, Monabanq a son siège à Villeneuve d’Ascq. Elle est la banque en ligne du groupe crédit mutuel CIC. Aujourd’hui, cette banque occupe une grande place en ce qui concerne le domaine des banques en ligne. Elle est une banque disponible pour toutes les catégories sociales sans exception.

De plus, la banque en ligne du CIC accorde jusqu’à 120 euros à toute personne qui ouvre un compte courant. Aussi, cette banque affecte deux mois de cotisation pour tout abonnement à une assurance.