Comment contacter ING Direct ?

Depuis sa création, le service bancaire a connu d’énormes changements. Autrefois, il était nécessaire de se rendre dans une agence pour effectuer des transactions, mais ce n’est plus le cas. En effet, le développement technologique permet d’avoir accès aux plateformes bancaires plus rapidement. Dans cet article, nous vous montrons comment contacter la banque ING Direct.

ING Direct : qu’est-ce que c’est ?

ING France fait partie du Groupe ING (www.ing.com), un groupe bancaire né aux Pays-Bas. Il offre des services bancaires dans plus de 40 pays en Europe, Amérique du Nord, Amérique latine et Asie. ING est présent en France avec des activités de Banque de détail et de Banque de gros. L’institution emploie plus de 1000 personnes.

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Les activités d’ING ont une seule et même mission en France et dans le monde. Celle de « Donner aux gens les moyens de rester en tête dans la vie et dans les affaires ». C’est-à-dire aider les gens à rester en tête dans la vie et dans les affaires. Ceci en les responsabilisant et en les sensibilisant à la gestion de leurs finances et de leur avenir.

Quelques moyens de contact de la banque

Les clients d’ING Direct qui ont besoin de demander de l’aide disposent d’un certain nombre d’outils pour le faire. Le service clientèle de la banque fonctionne en ligne, sur place et par téléphone de manière rapide et efficace. Voici en détail quelques uns des canaux de communication à la disposition des clients de la banque.

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Numéro gratuit d’ING Direct

Le numéro gratuit d’ING Direct est le 0800 464 464 pour les appels vers des téléphones fixes. Les tarifs varient en fonction de l’opérateur téléphonique et du lieu. Le service est disponible du lundi au vendredi de 8 h 00 à 22 h 00 et le samedi de 8 h 00 à 18 h 00. Lorsque vous appelez, on vous demandera de saisir votre code client, votre date de naissance et votre code d’identification secret. Peu après, un menu d’aide sera actif où vous pourrez poser des questions.

Chat ING Direct

Un autre moyen efficace et rapide d’obtenir de l’aide est le chat disponible sur le site officiel. Il s’agit d’un service exclusif dédié aux clients existants d’ING Direct. Pour entamer une conversation par chat avec un opérateur, vous devez vous connecter à votre espace privé. Ensuite, accédez à la page « Contactez-nous », puis cliquer sur le bouton « Chat ».

Communauté ING Direct

La Communauté Orange est un élément clé du service ING Direct. Dans ce forum, il est possible de se confronter à des personnes qui se sont trouvées dans la même situation. Ainsi, ils peuvent apporter des solutions déjà testées. Pour utiliser l’ING Direct Community, vous devez vous inscrire. Pour ce faire, il suffit de saisir vos données et de créer votre profil.

Assistance ING Direct sur place

Pour ceux qui préfèrent avoir une conversation directe, ING Direct propose également plusieurs bureaux dans toute la France. À l’intérieur, vous pouvez discuter avec les employés sur des sujets variés. Cela peut aller de la réception d’informations à la résolution de problèmes. Pour trouver l’agence la plus proche, il suffit de visiter le site officiel et de sélectionner votre région de référence.