Acheter de la Cryptomonnaie en France : les principaux sites spécialisés

Les cryptomonnaies sont commercialisées en ligne de partout dans le monde. Aujourd’hui, il existe de nombreuses plateformes sur lesquelles vous pouvez en acheter dans chaque pays. En France, voici la liste des principaux sites spécialisés pour l’achat de cryptomonnaies ?

eToro

eToro est l’une des plateformes les plus compétitives  du marché pour l’achat de cryptomonnaie en France. Elle compte plus de 30 millions d’utilisateurs dans le monde entier. Ce site offre des options d’achat attractives et très accessibles à tout débutant avec un dépôt minimum de 50 euros et une petite commission de 1% sur les achats et ventes de cryptomonnaies. Il permet à ses clients de créditer leur compte en utilisant une variété de modes de paiement tels que les virements bancaires, les cartes de crédit et bien plus.

Lire également : Acheter de la Cryptomonnaie : les bonnes méthodes

BitPanda

Aussi meilleur qu’eToro en termes de cryptomonnaies, BitPanda est l’une des plateformes utilisée pour l’achat des cryptomonnaies en France. Ce site a vu le jour à Vienne en 2014 et, compte à ce jour plus de 85 cryptomonnaies en essor avec un dépôt minimum de 1 euro. Il donne la possibilité  à ses utilisateurs (plus de 3,5 millions) de payer en EUR, GBP, CHF et USD par le biais d’un large éventail de méthodes de paiement.

 Binance

Avec plus de 90 millions d’utilisateurs inscrits, Binance tente d’être populaire auprès des investisseurs du monde entier. Il s’agit d’une plateforme agréée PSAN par l’AMF en France. Elle est accessible à tout débutant avec un dépôt minimum de 15 euros et compte plus de 600 cryptomonnaies à levier élevé. Aussi, elle offre une variété de modes de payement facilitant ainsi les transactions de par le monde en entier.

Lire également : Qu’est-ce que le minage de cryptomonnaie ?

Coinhouse

Plateforme française réglementée par l’AMF, Coinhouse a été créée en 2015. Elle compte plus de 300 cryptomonnaies prometteuses avec une commission de moins de 4 % sur les achats et ventes. Elle possède plus de 1 million de personnes inscrites de par le monde entier en raison de ses nombreux avantages. En effet, l’ouverture du compte est gratuite avec ce courtier. De plus, pour acheter des cryptomonnaies, il faut juste effectuer un dépôt minimum d’un euro. Quant aux transactions, elles sont purement faciles, car Coinhouse dispose d’un large panel de modes de paiement.

Libertex

Créé en 1997, Libertex est certifié dans plus de 120 pays du monde entier y compris la France. Avec plus de 25 ans d’expérience sur le marché, cette plateforme dénombre plus de 3millions d’utilisateurs actifs et plus de 50 cryptomonnaies disponibles. Acheter des cryptoactifs sur Libertex nécessite un dépôt minimum de 100 euros et le site offre un large éventail de modes de payement accessible à tous.