Quelle crypto-monnaie miner en 2019 ?

Il existe une multitude de cryptomonnaies et le choix n’est pas toujours évident. Vous y trouverez des projets révolutionnaires, innovants, des arnaques et même inutiles. Le choix doit donc être basé sur les futurs gains que vous allez recevoir. Voici donc quelques cryptomonnaies à miner en 2019 sans trop risquer de perdre.

0x (ZRX)

0x est un protocole open source qui utilise la blockchain ethereum pour effectuer la transaction des jetons ERC-20 de manière rapide et décentralisée. Les sites comme la Binance sont aussi utilisables pour échanger les cryptos actifs mais en utilisant généralement un système centralisé. Par contre, si vous désirez plutôt des échanges décentralisés, utilisez donc IDEX. Dans ce dernier cas, vous serez face à un problème de lenteur et de prise en main non intuitive.

A lire aussi : Les conséquences fiscales à prendre en compte pour les investisseurs en cryptomonnaies

Par ailleurs, pour fonctionner, il fait recours aux One Chain gérés par les smart contrats et aux  Off Chain gérés par des relayeurs. Le jeton ZRX va jouer de rôle de gouvernance du réseau en offrant aux utilisateurs le droit de vote pour décider du futur du projet.

Basic Attention Token (BAT)

En utilisant le navigateur Brave, BAT veut changer le monde de la publicité. En effet, c’est un univers où ce sont les intermédiaires qui gagne le plus. Aussi, il n’est rempli de vice comme la fraude et les restrictions qui touchent à la liberté d’expression de certaines personnes. Ce projet veut donc améliorer le système en évinçant certaines contraintes. Ainsi, il compte réduire, voire supprimer les abus que subissent les utilisateurs.

A lire également : Acheter de la Cryptomonnaie en France : les principaux sites spécialisés

En effet, les pubs sont assez lentes au cours de l’affichage et font perdre des données mobiles et donc de l’argent aux utilisateurs. Par ailleurs, il affecte la durée de vie des portables raison pour laquelle, BAT veut réguler la situation. Il tente aussi de réduire l’impact négatif de la publicité sur les créateurs de contenu tout en augmentant le retour sur investissement de ceux qui font la publicité

Binance Coin (BNB)

Crée en juillet 2017, il s’agit d’un site d’échange de crypto-monnaies. C’est un géant du marché qui a su s’imposer dès son entrée. Il est constamment dans la recherche du personnel et veut améliorer son infrastructure. C’est dans cette optique qu’elle ouvre une succursale à Malte et est en pleine négociation pour que ses utilisateurs puissent utiliser des Alt coins comme le réseau pour des achats. Pour se démarquer de ces concurrents, il employé sur sa plateforme uniquement des projets sérieux.

Son jeton BNB offre une augmentation des gains grâce aux parrainages. Aussi, sur les quatre premières années vous avez une réduction sur le frais de transaction surtout pour les utilisateurs VIP. Depuis sa création, il a rencontré quelques difficultés, mais qui ont été rapidement réglé.

Néo

Autrefois appelé AntShares, elle est la toute première blockchain de la chine. Son minage est basé sur les jetons NEO pour intégrer la gouvernance et GAS pour le paiement des frais de transaction. Au niveau de sa performance, les transactions avec NEO se font à 10 000 par seconde. Suropérationnel la plateforme NEO, il est possible d’obtenir un contrat intelligent. Il propose à ses utilisateurs des jetons NEP-5 et est déjà contrairement à d’autres projets.

Pour le futur, il envisage un projet de transaction inter chaine. Restez tout de même sur vos gardes avec ce site, à cause de sa proximité avec le gouvernement chinois.